Formulaire de contact

La certification QUALIBAT représente un label de qualification et de certifications qui permet aux entreprises exerçant dans le domaine de construction de valoriser leurs compétences techniques et professionnelles, leur gestion de la qualité et l’importance de leurs moyens financiers et humains. Elle atteste en outre de leur respect des normes de construction en vigueur

C’est au travers de la mention RGE, « Reconnu Garant de l’Environnement », que les entreprises et artisans du bâtiment peuvent faire bénéficier d’aides et de subventions à leurs clients particuliers pour leurs travaux de rénovation énergétique : 

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique ( est un crédit d'impôt sur le revenu au titre des dépenses effectuées par le contribuable pour la qualité environnementale de son logement. Elle est destinée aux locataires, propriétaires ou occupants à titre gratuit de leur habitation principale. Cela s'élève à 30 % du montant des dépenses éligibles (hors main d’œuvre sauf exceptions).

Montant maximum : 

  • 8 000 € pour une personne célibataire, veuve ou divorcée,

  • 16 000 € pour un couple soumis à imposition commune